Avoir donné ta vie à Dieu est sans le moindre doute la décision la plus importante, la plus puissante et la plus « porteuse de vie » que tu aies jamais prise. En effet, tu as assuré ton éternité au paradis, dans la présence de ton Père céleste, où tu ne connaitras plus jamais aucune souffrance. Cependant, il te reste encore une décision d’une importance presque aussi capitale à prendre, car elle déterminera comment tu vivras ton séjour sur terre : celle du choix de ton futur mari.
Effectivement, l’homme avec qui tu choisiras de passer le reste de ta vie sera soit une source d’épanouissement et un avant-gout du ciel, soit un charbon ardent sur ta tête et un enfer sur terre. De fait, Dieu lui-même a choisi la métaphore du mariage pour illustrer sa relation avec son peuple : le Christ représentant l’époux et l’Église, sa fiancée (Apocalypse 19.6-8).
Alors, comment faire le bon choix ? Comment évaluer tes critères ? Quelle place donner à Dieu dans ce processus ? Que faire si ce que Dieu veut pour toi s’oppose à ta propre volonté ? Comment prier pour ton futur mari ? Et comment le reconnaitre le moment venu ?
C’est pour répondre à toutes ces questions, et toutes les autres que tu aurais sur le sujet, que Sammantha Thom a organisé le voyage Vers le mari de ta destinée. Ce voyage a commencé avec la publication et l’offre gratuite de son e-book Les critères d’un bon mari, l’avis de 100 épouses chrétiennes ; et se poursuit depuis avec la publication de plusieurs autres ressources (vidéos sur YouTube, rencontres en direct sur Instagram, discussions avec des invités particuliers, articles, etc.).
Sur cette page, tu pourras suivre l’évolution du voyage, ne manquer aucune escale, faire l’arrêt obligatoire des 31 jours de prière pour ton futur mari, son livre qui sortira en automne 2021, et t’assurer d’arriver à destination : au bras du mari de ta destinée.
Alors, prends place, attache ta ceinture et rendez-vous à la réalisation du plan de mariage que Dieu a formé pour toi !